Les Conditions d'Utilisation
Mise à jour: 2 Aug 2019
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Les frais d'annulation dépendent du moment où Unique Travel reçoit l'avis d'annulation. Les primes d'assurance sont NON REMBOURSABLE. Les frais minimum d'annulation sont les suivants :
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- Certains tarifs du transport aérien peuvent être non remboursables, peut importe le moment auquel l'annulation est faite. Toutes les annulations ou modifications sont soumises à des restrictions applicables de transporteur aérien. Tous les billets d'avion doivent être vendus conjointement avec un séjour à un de nos hôtels. Les billets d'avion ne peuvent être vendus indépendament. Unique Travel utilisera les paiements effectués lors de l'achat envers les frais d'annulation et remboursera le solde restant après le paiement de tous les frais. Pour obtenir un remboursement pour le cas échéant si applicable, les clients doivent demander et recevoir un numéro de confirmation d'annulation. Les frais d'annulation décrits ci-dessus sont des dommages et intérêts et non pas une pénalité. Les périodes de vacances peuvent être soumis à des frais d'annulation supplémentaires.
Aucun remboursement ou ajustement ne seront faits sur vos vacances ou sur les services auxiliaires non utilisés.
À n'importe quel moment avant le départ, les clients peuvent revoir leur réservation et améliorer certaines options (à savoir rajouter des nuits au séjour, des chambres, des personnes supplémentaires...), il n'y a pas de charge. Si le client souhaite apporter des modifications à la réservation et diminuer la quantité (à savoir réduire le nombre de nuits ou de chambres), les frais seront les suivants :
- Une modification reçue entre 15 et 30 jours avant le voyage; une charge de 200 $ par personne sera applicable.
- Une modification reçue 14 jours ou moins avant le voyage; sous réserve de toute pénalité.
Toutes les modifications demandées sont soumises à la seule discrétion de Unique Travel et toutes les modifications doivent être validées par écrit. Un seul changement de nom est autorisé. Les changements sont soumis aux tarifs variables des compagnies aériennes, aux taxes gouvernementales, aux frais de sécurité, aux frais de carburant et autres charges et restrictions. Si la réservation révisée est consécutivement annulée, les pénalités d'annulation pour les dates originales du voyage seront applicables.
IMPORTANT : CES TERMES ET CONDITIONS (« CONDITIONS ») S’APPLIQUENT POUR L'HÉBERGEMENT, LES EQUIPEMENTS, LE TRANSPORT ET LES AUTRES PRODUITS ET SERVICES CONCERNANT LE CLIENT ET TOUTE PERSONNE ACCOMPAGNANT LE CLIENT OU DONT LE CLIENT A LA RESPONSABILITE, CECI INCLUS SANS LIMITATIONS LES ENFANTS MINEURS POUR QUI LE CLIENT A RESERVE (L'INVITÉ AU NIVEAU INDIVIDUEL ET COLLECTIF). CES CONDITIONS PEUVENT AFFECTER VOS DROITS LÉGAUX. MERCI DE LIRE CES CONDITIONS AVEC ATTENTION. VOTRE ACCEPTANCE DE TOUT BILLET OU BON DE REDUCTION DE LA PART D’UNIQUE TRAVEL CONSTITUE UNE ACCEPTANCE DE CES CONDITIONS ET FORME UN ACCORD JURIDIQUE (“CONTRAT”) ENTRE UNIQUE TRAVEL ET LE CLIENT / TOUTE PERSONNE ACCOMPAGNANT LE CLIENT. CE DOCUMENT EST UNE TRADUCTION AUSSI FIDELE QUE POSSIBLE DES TERMES LEGAUX OFFICIELS REDIGES EN ANGLAIS ET EST FOURNIE A TITRE INDICATIVE. POUR TOUTE SIGNATURE DE CE DOCUMENT, L’ENGAGEMENT CONTRACTUEL SE FAIT AVEC LA VERSION ORIGINALE DES TERMES ET CONDITIONS EN ANGLAIS.
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Définitions supplémentaires : Employé à de nombreuses reprises ici, "Arrivée" signifie l'arrivée du client à l'hôtel pour le début de son séjour. "Hôtel" signifie le/les établissements respectif(s) visité(s) par le client et ses « invités ». L’Invité est la/les personnes voyageant/séjournant avec le Client sous la même réservation.
- Ces conditions se substituent et/ou remplacent les déclarations faites dans toute publicité et promotion dans la mesure de toute incompatibilité.
- Tour opérateur et/ou les agents de voyage : Tout agent de voyage ou Tour Opérateur qui fait une réservation pour un client est, à toutes fins utiles, l'agent désigné du Client et ses Invités. Cet agent de voyage a l'autorité de recevoir un avis de ces conditions pour le compte de son client. L'agent de voyage/ Le tour opérateur accepte également d'informer dans les moindres délais son Client de ces conditions. Ni Unique Travel ou les entités liées à l’hôtel ne peuvent être tenus responsables pour toutes déclarations ou omissions faites par le Tour Opérateur et/ou l'agent de voyage du Client. Aucun Tour Opérateur et/ou agent de voyage n’a le pouvoir de modifier ou de renoncer à ces conditions.
- Tarifs : Tous les tarifs sont sujets à changement jusqu'à ce que le prix d'achat soit payé en totalité. Tous les tarifs sont sujets à modifications à tout moment en raison de l'imposition de taxes ou d'autres charges gouvernementales; de l'augmentation des prix, du carburant ou d'autres suppléments, ou d'autres événements qui échappent au contrôle de Unique Travel. Unique Travel peut réémettre la facture pour toute réservation qui reflète ces changements, ou pour corriger toute erreur dans le calcul du prix d'achat de votre réservation. Tous les tarifs sont en euros ou en dollars américains.
- Caution, paiement & conditions d’annulation : [POUR LES RESERVATIONS VIA LE PROGRAMME DE FIDELITE, PAIEMENT DE LA CAUTION, REGLEMENT, CONDITIONS D’ANNULATION, CAUTION ET PAIEMENTS SPECIAUX, SE REFERER CLAUSES 7 ET 8] Une caution minimum de 400$ par chambre plus les billets d'avion (si réservé par Unique Travel) sont requis pour garantir une réservation. Un paiement initial de 98$ plus le prix des billets d’avion est à payer au moment de la réservation, le montant restant de 302$ est à payer 21 jours après le paiement initial. La carte de crédit utilisée lors de la réservation sera automatiquement débitée du montant de 302$. Le consentement au débit automatique de la carte de crédit pour le montant restant de la caution de 302 $ et pour le paiement intégral est donnée à Unique Travel Corp au moment où la réservation est faite. En raison de la forte demande et la disponibilité limitée le paiement initial de 98 $ par chambre n'est pas applicable pendant les périodes de fêtes ou pour les suites ou bungalows sur pilotis. Unique Travel doit recevoir le paiement intégral et définitif du prix d'achat au plus tard 45 jours avant la date d'arrivée. Les réservations effectuées 45 jours ou moins avant l'arrivée doivent être payés en totalité lors de la réservation. Unique Travel réserve le droit d’annuler toute réservation et libérer toute réservation d'hôtel ou de vols si le paiement n'a pas été reçu au moins 45 jours avant la date d'arrivée. La date de paiement complet et finale peut être sujette à changement durant certaines périodes. La facture du client mentionnera ce changement s’il a lieu. Le paiement et les conditions d'annulation peuvent varier pendant les périodes de vacances (voir la clause #5 de la rubrique Cautions spéciales et Règlements).
- 4.1 Le Tour Opérateur et/ou l’agent de voyage est dans l’obligation de fournir une copie de l’Avis (voir paragraphe 21,24 et 25) au Client. Si le Client décide d’annuler son séjour/voyage en raison d’un refus de signer et de consentir à la clause de renonciation, les frais d’annulation s’appliquent et dépendent de la date à laquelle Unique Travel reçoit notice de l’annulation.
- 4.2 Les frais minimums d'annulation sont les suivants :
- Si l'avis est reçu entre 30 et 15 jours avant la date d'arrivée, 50% du prix d’achat plus les frais de compagnie aérienne applicables.
- Si l'avis est reçu entre 14 et 0 jours avant la date d’arrivée, 100% du prix d'achat plus les frais de compagnie aérienne applicables.
- 4.3 Les premiums d’assurance sont non-remboursables
- 4.4 Certains tarifs aériens peuvent être non remboursables, peu importe le moment de l'annulation. Toutes annulations et modifications en relation avec l’aérien sont soumises directement aux restrictions des compagnies aériennes. Les billets d'avion doivent être impérativement vendus conjointement avec un séjour aux hôtels Sandals ou Beaches Resorts. Les billets d'avion ne peuvent être vendus par Unique Travel indépendamment d’un séjour à l’Hôtel. Unique Travel utilisera les paiements déjà effectués lors de l'achat vers les frais d'annulation et remboursera le solde restant après le paiement de tous les frais. Pour obtenir un remboursement le cas échéant et si applicable, le Client doit demander et recevoir un numéro de confirmation d'annulation. Les frais d'annulation décrits ci-dessus sont des dommages et intérêts et non pas une pénalité. Les périodes de vacances peuvent être soumis à des frais d'annulation supplémentaires.
- 4.5 Aucun remboursement ni ajustement ne sera effectué dans le cas où une partie du séjour ou des prestations et services ne sont pas utilisés.
- Cautions spéciales et Règlements :
- 5.1 Sandals Resorts:
- Pour toutes les réservations de villas ou bungalows sur pilotis, UNE CAUTION NON REMBOURSABLE DE 1000$ EST EXIGEE AU MOMENT DE LA RESERVATION ET N’EST PAS TRANSFERABLE VERS UNE CHAMBRE DE CATEGORIE INFERIEURE.
- 5.2 Beaches resorts :
- 5.2.1 2018 :
- (i) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 20 novembre 2018 et le 24 novembre 2018 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet non-remboursable du séjour est dû le 14 septembre 2018.
- (ii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 18 décembre 2018 et le 31 décembre 2018 doivent payer une caution non-remboursable de 800$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 1er septembre 2018
- 2019 :
- (i) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 16 février 2019 et le 22 février 2019 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 16 décembre 2018.
- (ii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 14 avril 2019 et le 28 avril 2019 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 11 février 2019.
- (iii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 26 novembre 2019 et le 30 novembre 2019 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 13 septembre 2019.
- (iv) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 18 décembre 2019 et le 31 décembre 2019 doivent payer une caution de 800$, non remboursable après le 1er mai 2019 et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 1 septembre 2019.
- 2020 :
- (i) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 15 février 2020 et le 21 février 2020 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 15 décembre 2019.
- (ii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 5 avril 2020 et le 19 avril 2020 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 3 février 2020.
- (iii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 21 novembre 2020 et le 27 novembre 2020 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 15 septembre 2020.
- (iv) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 16 décembre 2020 et le 31 décembre 2020 doivent payer une caution de 800$, non-remboursable après le 1er mai 2020 et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 1er septembre 2020.
- 2021 :
- (i) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 13 février 2021 et le 19 février 2021 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 13 décembre 2020.
- (ii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 28 mars 2021 et le 11 avril 2021 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 25 janvier 2021.
- (iii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 20 novembre 2021 et le 26 novembre 2021 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 14 septembre 2021.
- (iv) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 15 décembre 2021 et le 31 décembre 2021 doivent payer une caution de 800$, non-remboursable après le 1er mai 2021 et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 1er septembre 2021.
- Modifications de la réservation : [POUR LES MODIFICATIONS DE RESERVATIONS VIA LE PROGRAMME DE FIDELITE, SE REFERER A LA CLAUSE 9]
- 6.1 Si le client désire non pas annuler mais changer une réservation, les conditions suivantes s'appliquent :
- 6.1.1 À tout moment avant le départ pour les clients qui souhaitent modifier leur réservation pour une catégorie de chambre supérieure, ajouter des nuits ou des personnes, il n'y aura pas de frais supplémentaires.
- 6.1.2 Toutes les autres modifications apportées à la réservation (à savoir diminuer le nombre de nuits ou de chambres...) reçu de 30 à 15 jours avant le départ, une charge de 200 US$ par personne sera applicable. Pour tout changements reçus 15 jours ou moins avant le départ, les charges seront de 100% du prix d’achat.
- 6.1.3 Toutes les modifications demandées sur la réservation sont soumises à la seule discrétion de Unique Travel et toutes les modifications doivent être validées par écrit.
- 6.1.4 Un seul changement de nom est autorisé.
- 6.1.5 Toute modification est soumise aux variations de tarifs des compagnies aériennes, des taxes gouvernementales, des frais de sécurité, des frais de carburant et toutes autres charges et restrictions.
- 6.1.6 Si la réservation modifiée est consécutivement annulée, les pénalités d'annulation se calculeront à partir des dates originales du voyage et seront applicables.
- 6.1 Si le client désire non pas annuler mais changer une réservation, les conditions suivantes s'appliquent :
- Réservations via le programme de fidélité – conditions de caution, règlement et annulation : Toute réservation effectuée à travers le programme de fidélité requiert le paiement d’une caution non-remboursable pour confirmer la réservation. Le montant de la caution peut varier en fonction des dates, de l’hôtel et/ou de la catégorie de chambre. (Se référer à la « Clause 8 - Réservations via le programme de fidélité – caution spéciale et conditions de règlement »).
- 7.1 Le montant minimum de la caution est décrit ci-dessous, sauf si spécifié autrement.
- a. Une caution minimale non-remboursable de 250$ par chambre est requise pour toute réservation à Sandals Resorts (sauf les villas/suites et bungalows sur pilotis), Beaches Negril et Beaches Ochos Rios.
- b. Une caution minimale non-remboursable de 350$ est requise pour toute réservation à Beaches Turks & Caicos.
- c. La caution minimale pour les suites/villas et bungalows sur pilotis est de 1000$ par chambre non-remboursable et n’est pas transférable vers une chambre de catégorie inférieure.
- 7.2 Le règlement total et final doit être reçu au moins 90 jours avant la date d’arrivée sauf si précisé autrement. La carte de crédit utilisée au moment de la réservation sera automatiquement débitée du montant restant de la réservation à la date échéante. Le consentement de ce retrait est donné à Unique Travel au moment de la réservation. Pour les réservations effectuées moins de 90 jours avant la dates d’arrivée, le montant total final est dû au moment de la réservation. Unique Travel se réserve le droit d’annuler toute réservation et d’annuler tout réservation aérienne ou de chambre d’hôtel si le paiement n’a pas été reçu au moins 90 jours avant la date d’arrivée. La date limite de réception du paiement final peut varier en fonction des périodes. Le devis notifiera le client de tout changement de la date limite de réception du paiement. La politique de règlement et d’annulation peuvent varier selon les périodes (voir clause 8 Cautions spéciales et conditions spéciales de règlement).
- 7.3 Les frais d’annulations dépendent de la date à laquelle Unique Travel reçoit notice de l’annulation.
- 7.4 LES PREMIUMS D’ASSURANCE, LES CAUTIONS DE RESERVATIONS VIA LE PROGRAMME DE FIDELITE ET LES CAUTIONS DE RESERVATIONS AERIENNES SONT NON-REMBOURSABLES.
- 7.5 Le Tour Opérateur et/ou l’agent de voyage est tenu de fournir une copie de l’Avis (voir paragraphes 21,24 et 25) au Client. Si le Client décide d’annuler Son séjour/voyage en raison d’un refus de signer et de consentir à la clause de renonciation, les frais d’annulation s’appliquent et dépendent de la date à laquelle Unique Travel reçoit notice de l’annulation.
- 7.5.1 Les frais minimums d'annulation sont les suivants :
- a. Si l'avis d’annulation est reçu entre 30 et 15 jours avant la date d'arrivée, 50% du prix d’achat plus les frais de compagnie aérienne applicables.
- b. Si l'avis d’annulation est reçu entre 14 et 0 jours avant la date d’arrivée, 100% du prix d'achat plus les frais de compagnie aérienne applicables.
- 7.5.1 Les frais minimums d'annulation sont les suivants :
- 7.1 Le montant minimum de la caution est décrit ci-dessous, sauf si spécifié autrement.
- 7.6 Certains tarifs aériens peuvent être non remboursables, peu importe le moment de l'annulation. Toutes les annulations et modifications en relation avec les vols sont soumises directement aux restrictions des compagnies aériennes. Les billets d'avion doivent être impérativement vendus conjointement avec un séjour aux hôtels Sandals ou Beaches Resorts. Les billets d'avion ne peuvent être vendus indépendamment. Unique Travel utilisera les paiements déjà effectués lors de l'achat vers les frais d'annulation et remboursera le solde restant après le paiement de tous les frais. Pour obtenir un remboursement le cas échéant et si applicable, le Client doit demander et recevoir un numéro de confirmation d'annulation. Les frais d'annulation décrits ci-dessus sont des dommages et intérêts et non pas une pénalité. Les périodes de vacances peuvent être soumises à des frais d'annulation supplémentaires.
- 7.7 Aucun remboursement ni ajustement ne sera effectué dans le cas où une partie du séjour ou des prestations et services ne sont pas utilisés.
- 8.1 Sandals
- 8.1.1 Pour toutes les réservations de villas ou bungalows sur pilotis, UNE CAUTION NON REMBOURSABLE DE 1000$ EST EXIGEE AU MOMENT DE LA RESERVATION ET N’EST PAS TRANSFERABLE.
- 8.1.2 Les réservations effectuées à travers le programme de fidélité pour un séjour durant les dates suivantes requièrent une caution NON-REMBOURSABLE de 300$ par chambres :
- 21-31 décembre 2018 ;
- 21-31 décembre 2019 ;
- 23-31 décembre 2020 ;
- 21-31 décembre 2021.
- 8.2 Beaches
- 8.2.1 Les réservations effectuées à travers le programme de fidélité pour un séjour durant les dates suivantes requièrent une caution non-remboursable de 500$ par chambres et le paiement total non-remboursable est dû quatre-vingt-dix (90) jours avant la date d’arrivée.
- 2018 -
- (i) Séjour entre le 20-24 novembre 2018 avec paiement total non-remboursable dû le 22 août 2018
- 2019 -
- (i) Séjour entre le 16-22 février 2019 avec paiement total non-remboursable dû le 18 novembre 2018 ;
- (ii) Séjour entre le 14-28 avril 2019 avec paiement total non-remboursable dû le 14 janvier 2019 ;
- (iii) Séjour entre le 26-30 novembre 2019 avec paiement total non-remboursable dû le 28 aout 2019.
- 2020 -
- (i) Séjour entre le 15-21 février 2020 avec paiement total non-remboursable dû le 17 novembre 2019 ;
- (ii) Séjour entre le 5-19 avril 2019 avec paiement total non-remboursable dû le 6 janvier 2020 ;
- (iii) Séjour entre le 21-27 novembre 2020 avec paiement total non-remboursable dû le 23 août 2020.
- 2021 -
- (i) Séjour entre le 13-19 février 2021 avec paiement total non-remboursable dû le 15 novembre 2020 ;
- (ii) Séjour entre le 28 mars et le 11 avril 2021 avec paiement total non-remboursable dû le 28 décembre 2020 ;
- (iii) Séjour entre le 20-26 novembre 2021 avec paiement total non-remboursable dû le 22 août 2021.
- 2018 -
- 8.2.2 Les réservations effectuées via le programme de fidélité pour les dates voyage suivantes exigent une caution de 800 $, dont 500 $ sont non-remboursables au moment de la réservation.
- 2018 -
- (i) Séjour entre le 18-31 décembre 2018. La caution de 800 $ devient non-remboursable à partir du 1er mai 2018 et le paiement complet est dû et non-remboursable à partir du 1er septembre 2018.
- 2019 -
- (i) Séjour entre le 18-31 décembre 2019. La caution de 800 $ devient non-remboursable à partir du 1er mai 2019 et le paiement complet est dû et non-remboursable à partir du 1er septembre 2019.
- 2020 -
- (i) Séjour entre le 16-31 décembre 2020. La caution de 800 $ devient non-remboursable à partir du 1er mai 2020 et le paiement complet est dû et non-remboursable à partir du 1er septembre 2020.
- 2021 -
- (i) Séjour entre le 15-31 décembre 2021. La caution de 800 $ devient non-remboursable à partir du 1er mai 2021 et le paiement complet est dû et non-remboursable à partir du 1er septembre 2021.
- 2018 -
- 8.2.1 Les réservations effectuées à travers le programme de fidélité pour un séjour durant les dates suivantes requièrent une caution non-remboursable de 500$ par chambres et le paiement total non-remboursable est dû quatre-vingt-dix (90) jours avant la date d’arrivée.
- 9.1 LES CHANGEMENTS DE DATES SONT LIMITÉ A UNE FOURCHETTE DE SIX MOIS AVANT LA DATE D’ARRIVÉE ORIGINALE.
- 9.2 Pour toutes les modifications apportées à la réservation effectuée via le programme de fidélité (à savoir diminuer le nombre de nuits ou de chambres, changer les dates, ...) reçu de 30 à 15 jours avant le départ, une charge de 200 US$ par personne sera applicable. Pour tout changements reçus 14 jours ou moins avant le départ, les charges seront de 100% du prix.
- 9.3 Pour toutes les modifications apportées à une réservation effectuée via le programme de fidélité (à savoir diminuer le nombre de nuits ou de chambres, changer les dates, ...) reçu de 30 à 15 jours avant le départ, une charge de 200 US$ par personne sera applicable. Pour tout changements reçus 14 jours ou moins avant le départ, les charges seront de 100% du prix.
- 9.3.1 Pour toute modification de réservation effectuée via le programme de fidélité sur un séjour parmi les dates ci-dessous, une charge de 200$ par personne POUR TOUTE REVISION DE DATES effectué entre 130 et 31 jours avant la date originale d’arrivée.
- 2018 -
- 20-24 Novembre 2018
- 18-31 décembre 2018
- 2019 -
- 16-22 février 2019
- 14-28 avril 2019
- 26-30 novembre 2019
- 18-31 décembre 2019
- 2020 -
- 15-21 février 2020
- 5-19 avril 2020
- 21-27 novembre 2020
- 16-31 décembre 2020
- 2021 -
- 13-19 février 2021
- 28 Mars – 11 avril 2021
- 20-26 novembre 2021
- 15-31 décembre 2021
- 9.3.2 Une pénalité de 200$ par personne sera appliqué pour TOUT CHANGEMENT DE DATES demandé entre 90 et 31 jours avant la date originale d’arrivée sur les réservations avec une date de séjour parmi celles-ci-dessous :
- 1. 1er juin – 15 aout 2018
- 2. 1er juin – 15 aout 2019
- 3. 1er juin – 15 aout 2020
- 4. 1er juin – 15 aout 2021
- 9.4 Toutes les modifications demandées sont soumises à la seule discrétion de Unique Travel et doivent être validées par écrit.
- 9.5 Un seul changement de nom est autorisé.
- 9.6 Toute modification est soumise aux variations de tarifs des compagnies aériennes, des taxes gouvernementales, des frais de sécurité, des frais de carburant et toutes autres charges et restrictions.
- 9.7 Si la réservation modifiée est consécutivement annulée, les pénalités d'annulation se calculeront à partir des dates originales du voyage.
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C. AVIS DE CONSENTEMENT ET SIGNATURE REQUIT AU MOMENT L'ENREGISTREMENT À L'HÔTEL MALGRÉ LES TERMES DES PARAGRAPHES 21.A. ET 21.B. DE CE CONTRAT, LE CLIENT DOIT LORS DE SON ENREGISTREMENT À SON ARRIVÉE, SIGNER ET CONSENTIR À LA SÉLECTION DE LA LOI ET DU TRIBUNAL DE JURIDICTION SEPAREMENT ET SPECIFIQUEMENT.
D. LE CLIENT EST AMENÉ À SIGNER ET À CONSENTIR À TOUTES LES CONDITIONS LORS DE L’ENREGISTREMENT À L’ARRIVÉE et la signature sera faite Électroniquement (exemple : iPad) le client EST PAR LA PRESENTE NOTIFIE DE CECI ET DONNE SON ACCORD.
E. SI LE CLIENT NE SIGNE OU CONSENT PAS AUX TERMES ET CONDITIONS DE L'ENREGISTREMENT, LE CLIENT NE SERA PAS AUTORISÉ À S’ENREGISTRER ET SE VERRA REFUSER L'ACCÈS À L'HÔTEL. EN CONSÉQUENCE, LE PRÉAVIS EST FOURNI CI-DESSUS/CI-DESSOUS. LE TOUR OPÉRATEUR ET/OU L'AGENT DE VOYAGE DONNERONT CET AVIS AU CLIENT, ET DEVRONT TOUS SIGNER (VOIR PARAGRAPHE 21.C).
F. LORS DE L’ENREGISTREMENT, SI LE CLIENT DÉCIDE D'ANNULER SON SÉJOUR, LE TOUT BASÉ SUR LE NON CONSENTEMENT DE SIGNER LE DOCUMENT SPÉCIFIQUE ET DONNER SON ACCORD SUR LE TRIBUNAL DE JURIDICTION ET LOI APPLICABLE, IL DEVRA PAYER LES FRAIS D'ANNULATION DE 100% DU PRIX D’ACHAT, PLUS LES FRAIS DE COMPAGNIE AERIENNE APPLICABLE.
LES BALCONS DE PLUSIEURS CHAMBRES AU SANDALS LASOURCE GRENADA ET SANDALS ROYAL BARBADOS SONT ÉQUIPÉS D'UNE PISCINE PRIVÉE À DÉBORDEMENT, SUSPENDUE EN PORTE-À-FAUX ("BALCONY INFINITY POOL"). LE CLIENT SOUSSIGNÉ PREND CONNAISSANCE ET APPROUVE TOUTES LES PRÉCAUTIONS ET CONSIGNES DE SÉCURITÉ LIÉES AU BALCONY INFINITY POOL, INCLUANT, MAIS SANS SE LIMITER À, L’INTERDICTION STRICTE D’ENTRER DANS LA PISCINE PAR LES CANAUX DE DÉBORDEMENT, DE SE PENCHER, SE DÉPLACER, S’ASSEOIR OU MÊME D’ESCALADER LES MURS ET LES BORDS DE LA PISCINE À DÉBORDEMENT. LE CLIENT SOUSSIGNÉ RECONNAÎT ET ASSUME TOUTES CIRCONSTANCES ET RESPONSABILITÉS DANS LE CAS DE L’ENFREINT DES RÈGLES MENTIONNÉES CI-DESSUS. AINSI, LE CLIENT SOUSSIGNÉ ÉXONORE, DÉCHARGE ET TIENT INDEMNE UNIQUE TRAVEL, CHAQUE HÔTEL OU ÉQUIPE DE L’HÔTEL, Sandals Resorts International Limited, et la société de gestion de l’hôtel, et/ou les sociétés affiliées, les filiales, les assureurs, administrateurs, dirigeants et employés, (ensembles « LES RENONCIATAIRES ») DE TOUTES RESPONSABILITÉS, RÉCLAMATIONS, DOMMAGES, ACTIONS, FRAIS ET/OU DÉPENSES CONCERNANT L’UTILISATION DE LA PISCINE À DÉBORDEMENT PAR LE CLIENT SOUSSIGNÉ ET SES INVITÉS. LE CLIENT SOUSSIGNÉ COMPREND ET RECONNAÎT QUE CETTE CLAUSE INCLUT DES RÉCLAMATIONS RELATIVES À LA NÉGLIGENCE ET/OU À LA/AUX MESURES PRISES PAR LES RENONCIATAIRES. En signant ci-dessous, le client soussigné reconnaît qu'une chambre sans piscine à débordement au balcon peut être mise à disponibilité de celui-ci et qu'il a refusé cette option alternative.
- 24.1 Le client sera tenu de SIGNER ET DE CONSENTIR à la clause de non-renonciation ci-dessus qui sera à sa disposition lors de son enregistrement à son arrivée à l’hôtel, le tout par voie électronique (par exemple, iPad) ; le client devra prendre connaissance de la clause et donner son accord.
- 24.2 SI LE CLIENT NE SIGNE PAS ET NE CONSENT PAS AUX TERMES ET CONDITIONS DE LA CLAUSE LORS DU PROCESSUS D’ENREGISTREMENT, LE CLIENT NE POURRA PAS AVOIR ACCÈS AUX SUITES ÉQUIPÉES D'UNE PISCINE À DÉBORDEMENT ET/OU LE CLIENT NE POURRA S’ENREGISTRER À L'HÔTEL. C’EST POURQUOI, PRÉALABLEMENT, UNE NOTIFICATION POUR CETTE OCCASION EST ANNONCÉE.
- 24.3 Le tour opérateur et/ou agent de voyage du Client est tenu de remettre une copie de cette Notice (paragraphe 24) au Client. Si le client décide d’annuler son voyage basé sur le non consentement à signer cette déclaration de renonciation, les frais minimums d’annulation s’appliquent comme précisés dans les clauses 4.1 et 4.2 ci-dessus.
- 24.4 Si le client décide d’annuler son voyage LORS DE L’ENREGISTREMENT basé sur le non consentement à signer cette déclaration de renonciation du paragraphe 24, les frais d’annulation sont de 100% du prix d’achat.
- 25.1 Le client pourra être tenu de SIGNER ET DE CONSENTIR à la clause de non-renonciation ci-dessus LORS DE SON ENREGISTREMENT A SON ARRIVEE A L’HOTEL, par voie électronique (par exemple iPad) ; le client devra prendre connaissance de la clause et donner son accord.
- 25.2 SI LE CLIENT NE SIGNE PAS ET NE CONSENT PAS AUX TERMES ET CONDITIONS DE LA CLAUSE LORS DU PROCESSUS D’ENREGISTREMENT, LE CLIENT NE POURRA PAS AVOIR ACCÈS AUX VILLAS SUR PILOTIS ET/OU LE CLIENT NE POURRA S’ENREGISTRER À L'HÔTEL. C’EST POURQUOI, PRÉALABLEMENT, UNE NOTIFICATION POUR CETTE OCCASION EST ANNONCÉE.
- 25.3 L'organisateur de voyages et/ou l'Agent de Voyage du Client est tenu de fournir une copie de cet Avis (Paragraphes 25) au(x) Client(s). Si le Client décide d'annuler son voyages/séjour basé sur une réticence à signer et approuver cette clause de renonciation, les frais minimaux d'annulation exposés dans les clauses 4.1 et 4.2 ci-dessus s'appliqueront.
- 25.4 À L'ENREGISTREMENT si le Client décide d'annuler le séjour/les vacances basés sur une réticence à signer et approuver la clause de Renonciation spécifique du paragraphe 25, les frais de pénalité d'annulation sont 100 % du prix d'achat.
- 28.1.1 Activités. Le terme "Activités" comme utilisé ci-dessus inclut, mais n'est pas limité aux choses suivantes :
A. Sur Terre : la Course à pied, course de relais, le jogging, le basket-ball, le jeu de palets, le squash, le tennis, le ping-pong, le volley, l’utilisation de poids, l'aérobic, le racquetball, le golf, l'utilisation d'installations de station thermale, l'utilisation d'installations de salle de sport, balançoires, toboggan, cages à écureuil, et d'autres équipements de loisirs pour enfants ; et
B. Dans l’eau : la Plongée sous-marine, le ski nautique, le wind surfing, la plongée avec masque et tuba, la navigation à voile, l'aquagym, le kayak, le pédalo, les jeux de piscine, la navigation, la natation, l'utilisation des bains à remous et la course.
