plage des caraibes

À propos de ce site Web

 

Contenu de ce site

 

Informations et renseignements :

Bien que nous fassions de notre mieux pour fournir sans cesse les informations et les renseignements les plus récents concernant nos offres de produits sur ce site Web, n’hésitez pas à vérifier auprès de votre agence de voyage les points les plus importants pour vous. Les informations présentées ici sont données sous réserve de modifications et il n’est pas garanti qu’elles soient exemptes d’erreurs. Le contenu de ce site Web s’applique uniquement aux propriétés Sandals et Beaches situées en Jamaïque, à Sainte-Lucie, à Antigua, aux Bahamas ou aux îles Turks-et-Caicos.

Aucun élément de ce contenu ne pourra être interprété comme engageant la responsabilité financière ou autre de Sandals à l’égard ou pour le compte des différentes agences de voyage citées sur ce site Web.

Tous les prix apparaissant sur ce site sont indiqués en dollars des États-Unis, sauf mention contraire. Les promotions figurant sur le site peuvent être modifiées ou retirées à tout moment, ou soumises à des dates d’inéligibilité.

 

Frais d'annulation

 

Annulations à l’initiative des clients :

Les frais d’annulation varient selon la date à laquelle Unique Vacations reçoit l’avis d’annulation. Les frais d’annulation minimum sont les suivants :

  • 200 USD par personne en cas de réception de la notification 45 à 30 jours avant l’arrivée ;
  • 50 % du prix d’achat, prix du billet d’avion compris, en cas de réception 29 à 15 jours avant l’arrivée ;
  • 100 % du prix d’achat, prix du billet d’avion compris, en cas de réception dans les 14 jours qui précèdent l’arrivée.
  • De plus, certains tarifs de billet d'avion peuvent ne pas être remboursables en fonction du délai d'annulation. Les annulations ou modifications du billet d'avion sont sujettes aux éventuelles restrictions appliquées par les compagnies aériennes. Toutes les sommes versées seront comptées dans le prix d’achat et appliquées aux frais d’annulation par Unique Vacations, qui remboursera le solde éventuel après règlement de tous les frais. Afin de bénéficier, le cas échéant, d’un remboursement, le client doit demander et obtenir un numéro de confirmation de l’annulation. Les frais d’annulation présentés ci-dessus constituent des dommages-intérêts prédéterminés et non une pénalité. Les périodes de vacances peuvent faire l’objet de frais d’annulation supplémentaires.

Aucun remboursement ou ajustement ne sera possible pour les parties de vos vacances ou les services d’assistant qui n’auront pas été utilisés.

 

Modifications de réservation

 

Si le client souhaite modifier une réservation SANS l’annuler :

Le client doit en informer Unique Vacations au moins 46 jours avant la date d’arrivée initialement prévue. Les modifications demandées dans un délai inférieur à 46 jours entraîneront les frais de modification minimum suivants :

  • 150 USD par personne en cas de réception de la notification 45 à 30 jours avant l’arrivée.
  • 200 USD par personne en cas de réception de la notification 29 à 9 jours avant l’arrivée.
  • une nuit de pénalité en cas de réception de la notification dans les 8 jours précédant l’arrivée.

Toutes les demandes de modification de réservation sont soumises à l'entière discrétion de Unique Vacations et doivent être approuvées par écrit. Ces modifications sont également soumises aux augmentations, frais et charges éventuels liés aux billets d’avion. Les clients souhaitant effectuer une modification doivent appeler le +1 888-BEACHES.

Si la réservation modifiée est ensuite annulée, les pénalités d'annulation pour les dates initiales du voyage s'appliquent.

 

Réservations & Paiements

 

Pour confirmer une réservation, un acompte de 200 € par personne ou tout autre montant qui vous a été notifié (ou le paiement intégral lorsque la réservation est faite à moins de 71 jours du départ) est requis au moment de la réservation et n'est pas remboursable. Le dépôt requis peut varier en fonction du type de service réservé et conseillé au moment de la réservation. Les frais d'annulation qui s'appliquent peuvent également varier en fonction des arrangements faits lors de la réservation (voir les rubriques Annulations/Remboursements/Changements).

Certaines compagnies aériennes ou agences de voyages exigent des billets à émettre lors de la réservation, ce qui signifie que l'acompte devra représenter au minimum le coût total du billet. Celui-ci n'est pas remboursable. Certains peuvent également exiger le paiement intégral des frais d'hébergement ; il n'est donc pas possible de modifier ou d'annuler vos arrangements après la confirmation. Dans certains cas, il se peut que des remboursements des billets d'avion ou des frais d'hébergement ne peuvent être offerts , ce qui pourrait entraîner des frais d'annulation allant jusqu'à 100% du prix initial. Pour les réservations faites dans les 71 jours avant le jour du départ, le paiement intégral est dû au moment de la réservation. Le reste du paiement du séjour doit nous parvenir 71 jours avant le jour du départ. Aucun rappel n'est envoyé. En cas de retard de paiement, nous nous réservons le droit de traiter votre séjour comme annulé. Dans ce cas, nous aurons le droit de conserver tous les acomptes déjà payés à cette date. Cependant si votre séjour n'est pas directement annulé et que nous avons une promesse de votre part pour régler le montant dû, vous devrez payer les frais d'annulation indiqués dans la section «Annulations / Remboursements / Modifications» ci-dessous. Ceci dépend de la façon dont nous traitons votre réservation. Le prix total du forfait ne sera déterminé qu'après la sélection de tous les éléments spécifiques et vous sera communiqué avant la confirmation de la réservation. Les éléments sélectionnés seront détaillés sur votre facture de confirmation. Nous nous réservons le droit de refacturer votre réservation en cas d'erreur ou d'omission de plusieurs composants pour votre voyage, afin de calculer le coût total du voyage.

 

01 70 91 55 44

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