plage des caraibes

Les Conditions d'Utilisation

Mise à jour: 2 Aug 2019

 

Les termes et conditions d'utilisation s'appliquent sur tout ce qui concerne vos droits légaux. Merci de lire attentivement les informations ci-dessous.

 
Le Contenu du Site
Détails & Information :

Bien que nous nous efforçons de toujours fournir les plus récentes informations sur notre gamme de produits, nous vous prions de vous assurer et vérifier auprès de votre agent de voyage les informations qui vous paraîssent les plus importantes pour votre séjour dans nos hôtels. Les informations présentées ici sont sujettes à certaines modifications et ne sont pas garanties d'être complètement exempt d'erreurs. Le contenu de ce site ne s'applique qu'aux propriétés Sandals Resorts et Beaches Resorts situées en Jamaïque, à Sainte-Lucie, à Antigua, aux Bahamas, à Turques & Caïques, à Grenade ou à la Barbade.

Aucune clause du présent contenu ne sera interprétée d'une certaine façon pour créer une responsabilité financière ou tout autre responsabilité envers Sandals Resorts au nom de ou en relation avec l'un des agents de voyages ou organismes de voyages énumérés sur le site internet.

Tous les prix indiqués sur ce site sont en euros ou en dollars américains, sauf indication contraire. Les offres énumérées peuvent être modifiées ou retirées à tout moment et les dates d'interdiction sont applicables.

 
Le Copyright et les Droits de Propriété

Tout le matériel et les informations contenus sur ce site internet sont la propriété exclusive de Sandals et Beaches Resorts et ne peuvent être utilisés, reproduits, copiés ou modifiés, dans son intégralité ou en partie, sans le consentement au préalable d'un agent autorisé de Sandals Resorts.

 
Les Frais d'Annulation
En cas d'annulation ou de désistement :

Les frais d'annulation dépendent du moment où Unique Travel reçoit l'avis d'annulation. Les primes d'assurance sont NON REMBOURSABLE. Les frais minimum d'annulation sont les suivants :

  • Si l'avis est reçu plus de 31 jours avant l'arrivée dans nos hôtels, aucune charge ne s'applique.
  • Si l'avis est reçu entre 15 et 30 jours avant l'arrivée, les frais seront de 50% du prix d'achat ainsi que toute pénalité applicable du transport aérien.
  • Si l'avis est reçu entre 0 et 14 jours avant l'arrivée, les frais seront de 100% du prix d'achat ainsi que toute pénalité applicable du transport aérien.
  • En cas de "non présentation" - Les frais seront de 100% du prix d'achat et toute pénalité applicable du transport aérien.
  • Certains tarifs du transport aérien peuvent être non remboursables, peut importe le moment auquel l'annulation est faite. Toutes les annulations ou modifications sont soumises à des restrictions applicables de transporteur aérien. Tous les billets d'avion doivent être vendus conjointement avec un séjour à un de nos hôtels. Les billets d'avion ne peuvent être vendus indépendament. Unique Travel utilisera les paiements effectués lors de l'achat envers les frais d'annulation et remboursera le solde restant après le paiement de tous les frais. Pour obtenir un remboursement pour le cas échéant si applicable, les clients doivent demander et recevoir un numéro de confirmation d'annulation. Les frais d'annulation décrits ci-dessus sont des dommages et intérêts et non pas une pénalité. Les périodes de vacances peuvent être soumis à des frais d'annulation supplémentaires.

Aucun remboursement ou ajustement ne seront faits sur vos vacances ou sur les services auxiliaires non utilisés.

 
Réservations et Modifications
Si le client ne souhaite pas annuler sa réservation seulement faire des changements :

À n'importe quel moment avant le départ, les clients peuvent revoir leur réservation et améliorer certaines options (à savoir rajouter des nuits au séjour, des chambres, des personnes supplémentaires...), il n'y a pas de charge. Si le client souhaite apporter des modifications à la réservation et diminuer la quantité (à savoir réduire le nombre de nuits ou de chambres), les frais seront les suivants :

  • Une modification reçue entre 15 et 30 jours avant le voyage; une charge de 200 $ par personne sera applicable.
  • Une modification reçue 14 jours ou moins avant le voyage; sous réserve de toute pénalité.

Toutes les modifications demandées sont soumises à la seule discrétion de Unique Travel et toutes les modifications doivent être validées par écrit. Un seul changement de nom est autorisé. Les changements sont soumis aux tarifs variables des compagnies aériennes, aux taxes gouvernementales, aux frais de sécurité, aux frais de carburant et autres charges et restrictions. Si la réservation révisée est consécutivement annulée, les pénalités d'annulation pour les dates originales du voyage seront applicables.

 
Unique Travel Corp. ("Unique Travel")
Conditions générales

IMPORTANT : CES TERMES ET CONDITIONS (« CONDITIONS ») S’APPLIQUENT POUR L'HÉBERGEMENT, LES EQUIPEMENTS, LE TRANSPORT ET LES AUTRES PRODUITS ET SERVICES CONCERNANT LE CLIENT ET TOUTE PERSONNE ACCOMPAGNANT LE CLIENT OU DONT LE CLIENT A LA RESPONSABILITE, CECI INCLUS SANS LIMITATIONS LES ENFANTS MINEURS POUR QUI LE CLIENT A RESERVE (L'INVITÉ AU NIVEAU INDIVIDUEL ET COLLECTIF). CES CONDITIONS PEUVENT AFFECTER VOS DROITS LÉGAUX. MERCI DE LIRE CES CONDITIONS AVEC ATTENTION. VOTRE ACCEPTANCE DE TOUT BILLET OU BON DE REDUCTION DE LA PART D’UNIQUE TRAVEL CONSTITUE UNE ACCEPTANCE DE CES CONDITIONS ET FORME UN ACCORD JURIDIQUE (“CONTRAT”) ENTRE UNIQUE TRAVEL ET LE CLIENT / TOUTE PERSONNE ACCOMPAGNANT LE CLIENT. CE DOCUMENT EST UNE TRADUCTION AUSSI FIDELE QUE POSSIBLE DES TERMES LEGAUX OFFICIELS REDIGES EN ANGLAIS ET EST FOURNIE A TITRE INDICATIVE. POUR TOUTE SIGNATURE DE CE DOCUMENT, L’ENGAGEMENT CONTRACTUEL SE FAIT AVEC LA VERSION ORIGINALE DES TERMES ET CONDITIONS EN ANGLAIS.

LE(S) CLIENT(S) RECONNAÎT ET ACCEPTE EGALEMENT QUE CES CONDITIONS SONT EXPRESSÉMENT DESTINÉES A BENEFICIER ET ÊTRE EXÉCUTÉS NON SEULEMENT PAR UNIQUE TRAVEL ET SES AFFILIÉS, MAIS AUSSI PAR SANDALS RESORTS INTERNATIONAL, LTD., SES COMPAGNIES PARENTES ET/OU N'IMPORTE LAQUELLE DE LEURS ENTITÉS AFFILIÉES, LA COMPAGNIE DE GESTION DE L’HÔTEL, LA DIRECTION DE L’HÔTEL ET TOUS AUTRES CONTRACTEURS INDÉPENDANTS ENGAGÉS PAR EUX ET LEURS ENTITÉS AFFILIÉES RESPECTIVES (INDIVIDUELLEMENT ET COLLECTIVEMENT, « LES ENTITES LIÉES A L’HÔTEL »).

Définitions supplémentaires : Employé à de nombreuses reprises ici, "Arrivée" signifie l'arrivée du client à l'hôtel pour le début de son séjour. "Hôtel" signifie le/les établissements respectif(s) visité(s) par le client et ses « invités ». L’Invité est la/les personnes voyageant/séjournant avec le Client sous la même réservation.

  • Ces conditions se substituent et/ou remplacent les déclarations faites dans toute publicité et promotion dans la mesure de toute incompatibilité.
  • Tour opérateur et/ou les agents de voyage : Tout agent de voyage ou Tour Opérateur qui fait une réservation pour un client est, à toutes fins utiles, l'agent désigné du Client et ses Invités. Cet agent de voyage a l'autorité de recevoir un avis de ces conditions pour le compte de son client. L'agent de voyage/ Le tour opérateur accepte également d'informer dans les moindres délais son Client de ces conditions. Ni Unique Travel ou les entités liées à l’hôtel ne peuvent être tenus responsables pour toutes déclarations ou omissions faites par le Tour Opérateur et/ou l'agent de voyage du Client. Aucun Tour Opérateur et/ou agent de voyage n’a le pouvoir de modifier ou de renoncer à ces conditions.
  • Tarifs : Tous les tarifs sont sujets à changement jusqu'à ce que le prix d'achat soit payé en totalité. Tous les tarifs sont sujets à modifications à tout moment en raison de l'imposition de taxes ou d'autres charges gouvernementales; de l'augmentation des prix, du carburant ou d'autres suppléments, ou d'autres événements qui échappent au contrôle de Unique Travel. Unique Travel peut réémettre la facture pour toute réservation qui reflète ces changements, ou pour corriger toute erreur dans le calcul du prix d'achat de votre réservation. Tous les tarifs sont en euros ou en dollars américains.
  • Caution, paiement & conditions d’annulation : [POUR LES RESERVATIONS VIA LE PROGRAMME DE FIDELITE, PAIEMENT DE LA CAUTION, REGLEMENT, CONDITIONS D’ANNULATION, CAUTION ET PAIEMENTS SPECIAUX, SE REFERER CLAUSES 7 ET 8] Une caution minimum de 400$ par chambre plus les billets d'avion (si réservé par Unique Travel) sont requis pour garantir une réservation. Un paiement initial de 98$ plus le prix des billets d’avion est à payer au moment de la réservation, le montant restant de 302$ est à payer 21 jours après le paiement initial. La carte de crédit utilisée lors de la réservation sera automatiquement débitée du montant de 302$. Le consentement au débit automatique de la carte de crédit pour le montant restant de la caution de 302 $ et pour le paiement intégral est donnée à Unique Travel Corp au moment où la réservation est faite. En raison de la forte demande et la disponibilité limitée le paiement initial de 98 $ par chambre n'est pas applicable pendant les périodes de fêtes ou pour les suites ou bungalows sur pilotis. Unique Travel doit recevoir le paiement intégral et définitif du prix d'achat au plus tard 45 jours avant la date d'arrivée. Les réservations effectuées 45 jours ou moins avant l'arrivée doivent être payés en totalité lors de la réservation. Unique Travel réserve le droit d’annuler toute réservation et libérer toute réservation d'hôtel ou de vols si le paiement n'a pas été reçu au moins 45 jours avant la date d'arrivée. La date de paiement complet et finale peut être sujette à changement durant certaines périodes. La facture du client mentionnera ce changement s’il a lieu. Le paiement et les conditions d'annulation peuvent varier pendant les périodes de vacances (voir la clause #5 de la rubrique Cautions spéciales et Règlements).

    • 4.1 Le Tour Opérateur et/ou l’agent de voyage est dans l’obligation de fournir une copie de l’Avis (voir paragraphe 21,24 et 25) au Client. Si le Client décide d’annuler son séjour/voyage en raison d’un refus de signer et de consentir à la clause de renonciation, les frais d’annulation s’appliquent et dépendent de la date à laquelle Unique Travel reçoit notice de l’annulation.
    • 4.2 Les frais minimums d'annulation sont les suivants :
      • Si l'avis est reçu entre 30 et 15 jours avant la date d'arrivée, 50% du prix d’achat plus les frais de compagnie aérienne applicables.
      • Si l'avis est reçu entre 14 et 0 jours avant la date d’arrivée, 100% du prix d'achat plus les frais de compagnie aérienne applicables.
    • 4.3 Les premiums d’assurance sont non-remboursables
    • 4.4 Certains tarifs aériens peuvent être non remboursables, peu importe le moment de l'annulation. Toutes annulations et modifications en relation avec l’aérien sont soumises directement aux restrictions des compagnies aériennes. Les billets d'avion doivent être impérativement vendus conjointement avec un séjour aux hôtels Sandals ou Beaches Resorts. Les billets d'avion ne peuvent être vendus par Unique Travel indépendamment d’un séjour à l’Hôtel. Unique Travel utilisera les paiements déjà effectués lors de l'achat vers les frais d'annulation et remboursera le solde restant après le paiement de tous les frais. Pour obtenir un remboursement le cas échéant et si applicable, le Client doit demander et recevoir un numéro de confirmation d'annulation. Les frais d'annulation décrits ci-dessus sont des dommages et intérêts et non pas une pénalité. Les périodes de vacances peuvent être soumis à des frais d'annulation supplémentaires.
    • 4.5 Aucun remboursement ni ajustement ne sera effectué dans le cas où une partie du séjour ou des prestations et services ne sont pas utilisés.
  • Cautions spéciales et Règlements :

    • 5.1 Sandals Resorts:
    • Pour toutes les réservations de villas ou bungalows sur pilotis, UNE CAUTION NON REMBOURSABLE DE 1000$ EST EXIGEE AU MOMENT DE LA RESERVATION ET N’EST PAS TRANSFERABLE VERS UNE CHAMBRE DE CATEGORIE INFERIEURE.
    • 5.2 Beaches resorts :
    • 5.2.1 2018 :

      • (i)  Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 20 novembre 2018 et le 24 novembre 2018 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet non-remboursable du séjour est dû le 14 septembre 2018.
      • (ii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 18 décembre 2018 et le 31 décembre 2018 doivent payer une caution non-remboursable de 800$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 1er septembre 2018
    • 2019 :

      • (i) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 16 février 2019 et le 22 février 2019 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 16 décembre 2018.
      • (ii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 14 avril 2019 et le 28 avril 2019 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 11 février 2019.
      • (iii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 26 novembre 2019 et le 30 novembre 2019 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 13 septembre 2019.
      • (iv) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 18 décembre 2019 et le 31 décembre 2019 doivent payer une caution de 800$, non remboursable après le 1er mai 2019 et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 1 septembre 2019.
    • 2020 :

      • (i) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 15 février 2020 et le 21 février 2020 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 15 décembre 2019.
      • (ii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 5 avril 2020 et le 19 avril 2020 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 3 février 2020.
      • (iii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 21 novembre 2020 et le 27 novembre 2020 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 15 septembre 2020.
      • (iv) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 16 décembre 2020 et le 31 décembre 2020 doivent payer une caution de 800$, non-remboursable après le 1er mai 2020 et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 1er septembre 2020.
    • 2021 :

      • (i) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 13 février 2021 et le 19 février 2021 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 13 décembre 2020.
      • (ii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 28 mars 2021 et le 11 avril 2021 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 25 janvier 2021.
      • (iii) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 20 novembre 2021 et le 26 novembre 2021 doivent payer une caution de 400$ et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 14 septembre 2021.
      • (iv) Les Clients qui souhaitent réserver pour un séjour entre le 15 décembre 2021 et le 31 décembre 2021 doivent payer une caution de 800$, non-remboursable après le 1er mai 2021 et le paiement complet, non-remboursable, du séjour est dû le 1er septembre 2021.
  • Modifications de la réservation : [POUR LES MODIFICATIONS DE RESERVATIONS VIA LE PROGRAMME DE FIDELITE, SE REFERER A LA CLAUSE 9]

    • 6.1  Si le client désire non pas annuler mais changer une réservation, les conditions suivantes s'appliquent :

      • 6.1.1 À tout moment avant le départ pour les clients qui souhaitent modifier leur réservation pour une catégorie de chambre supérieure, ajouter des nuits ou des personnes, il n'y aura pas de frais supplémentaires.
      • 6.1.2 Toutes les autres modifications apportées à la réservation (à savoir diminuer le nombre de nuits ou de chambres...) reçu de 30 à 15 jours avant le départ, une charge de 200 US$ par personne sera applicable. Pour tout changements reçus 15 jours ou moins avant le départ, les charges seront de 100% du prix d’achat.
      • 6.1.3 Toutes les modifications demandées sur la réservation sont soumises à la seule discrétion de Unique Travel et toutes les modifications doivent être validées par écrit.
      • 6.1.4 Un seul changement de nom est autorisé.
      • 6.1.5 Toute modification est soumise aux variations de tarifs des compagnies aériennes, des taxes gouvernementales, des frais de sécurité, des frais de carburant et toutes autres charges et restrictions.
      • 6.1.6 Si la réservation modifiée est consécutivement annulée, les pénalités d'annulation se calculeront à partir des dates originales du voyage et seront applicables.
  • Réservations via le programme de fidélité – conditions de caution, règlement et annulation : Toute réservation effectuée à travers le programme de fidélité requiert le paiement d’une caution non-remboursable pour confirmer la réservation. Le montant de la caution peut varier en fonction des dates, de l’hôtel et/ou de la catégorie de chambre. (Se référer à la « Clause 8 - Réservations via le programme de fidélité – caution spéciale et conditions de règlement »).

    • 7.1  Le montant minimum de la caution est décrit ci-dessous, sauf si spécifié autrement.

      • a. Une caution minimale non-remboursable de 250$ par chambre est requise pour toute réservation à Sandals Resorts (sauf les villas/suites et bungalows sur pilotis), Beaches Negril et Beaches Ochos Rios.
      • b. Une caution minimale non-remboursable de 350$ est requise pour toute réservation à Beaches Turks & Caicos.
      • c. La caution minimale pour les suites/villas et bungalows sur pilotis est de 1000$ par chambre non-remboursable et n’est pas transférable vers une chambre de catégorie inférieure.
    • 7.2  Le règlement total et final doit être reçu au moins 90 jours avant la date d’arrivée sauf si précisé autrement. La carte de crédit utilisée au moment de la réservation sera automatiquement débitée du montant restant de la réservation à la date échéante. Le consentement de ce retrait est donné à Unique Travel au moment de la réservation. Pour les réservations effectuées moins de 90 jours avant la dates d’arrivée, le montant total final est dû au moment de la réservation. Unique Travel se réserve le droit d’annuler toute réservation et d’annuler tout réservation aérienne ou de chambre d’hôtel si le paiement n’a pas été reçu au moins 90 jours avant la date d’arrivée. La date limite de réception du paiement final peut varier en fonction des périodes. Le devis notifiera le client de tout changement de la date limite de réception du paiement. La politique de règlement et d’annulation peuvent varier selon les périodes (voir clause 8 Cautions spéciales et conditions spéciales de règlement).
    • 7.3  Les frais d’annulations dépendent de la date à laquelle Unique Travel reçoit notice de l’annulation.
    • 7.4  LES PREMIUMS D’ASSURANCE, LES CAUTIONS DE RESERVATIONS VIA LE PROGRAMME DE FIDELITE ET LES CAUTIONS DE RESERVATIONS AERIENNES SONT NON-REMBOURSABLES.
    • 7.5  Le Tour Opérateur et/ou l’agent de voyage est tenu de fournir une copie de l’Avis (voir paragraphes 21,24 et 25) au Client. Si le Client décide d’annuler Son séjour/voyage en raison d’un refus de signer et de consentir à la clause de renonciation, les frais d’annulation s’appliquent et dépendent de la date à laquelle Unique Travel reçoit notice de l’annulation.

      • 7.5.1 Les frais minimums d'annulation sont les suivants :
        • a.  Si l'avis d’annulation est reçu entre 30 et 15 jours avant la date d'arrivée, 50% du prix d’achat plus les frais de compagnie aérienne applicables.
        • b.  Si l'avis d’annulation est reçu entre 14 et 0 jours avant la date d’arrivée, 100% du prix d'achat plus les frais de compagnie aérienne applicables.
    • 7.6  Certains tarifs aériens peuvent être non remboursables, peu importe le moment de l'annulation. Toutes les annulations et modifications en relation avec les vols sont soumises directement aux restrictions des compagnies aériennes. Les billets d'avion doivent être impérativement vendus conjointement avec un séjour aux hôtels Sandals ou Beaches Resorts. Les billets d'avion ne peuvent être vendus indépendamment. Unique Travel utilisera les paiements déjà effectués lors de l'achat vers les frais d'annulation et remboursera le solde restant après le paiement de tous les frais. Pour obtenir un remboursement le cas échéant et si applicable, le Client doit demander et recevoir un numéro de confirmation d'annulation. Les frais d'annulation décrits ci-dessus sont des dommages et intérêts et non pas une pénalité. Les périodes de vacances peuvent être soumises à des frais d'annulation supplémentaires.
    • 7.7  Aucun remboursement ni ajustement ne sera effectué dans le cas où une partie du séjour ou des prestations et services ne sont pas utilisés.
  • Réservations via le programme de fidélité – cautions spéciales et conditions de règlements : Les réservations bénéficiant d’une réduction si le règlement complet est effectué à la réservation sont non-remboursables dès le moment de la réservation.

    • 8.1 Sandals

      • 8.1.1  Pour toutes les réservations de villas ou bungalows sur pilotis, UNE CAUTION NON REMBOURSABLE DE 1000$ EST EXIGEE AU MOMENT DE LA RESERVATION ET N’EST PAS TRANSFERABLE.
      • 8.1.2  Les réservations effectuées à travers le programme de fidélité pour un séjour durant les dates suivantes requièrent une caution NON-REMBOURSABLE de 300$ par chambres :

        • 21-31 décembre 2018 ;
        • 21-31 décembre 2019 ;
        • 23-31 décembre 2020 ;
        • 21-31 décembre 2021.
    • 8.2 Beaches

      • 8.2.1 Les réservations effectuées à travers le programme de fidélité pour un séjour durant les dates suivantes requièrent une caution non-remboursable de 500$ par chambres et le paiement total non-remboursable est dû quatre-vingt-dix (90) jours avant la date d’arrivée.

        • 2018 -
          • (i)   Séjour entre le 20-24 novembre 2018 avec paiement total non-remboursable dû le 22 août 2018
        • 2019 -
          • (i)   Séjour entre le 16-22 février 2019 avec paiement total non-remboursable dû le 18 novembre 2018 ;
          • (ii)  Séjour entre le 14-28 avril 2019 avec paiement total non-remboursable dû le 14 janvier 2019 ;
          • (iii) Séjour entre le 26-30 novembre 2019 avec paiement total non-remboursable dû le 28 aout 2019.
        • 2020 -
          • (i)   Séjour entre le 15-21 février 2020 avec paiement total non-remboursable dû le 17 novembre 2019 ;
          • (ii)  Séjour entre le 5-19 avril 2019 avec paiement total non-remboursable dû le 6 janvier 2020 ;
          • (iii) Séjour entre le 21-27 novembre 2020 avec paiement total non-remboursable dû le 23 août 2020.
        • 2021 -
          • (i)   Séjour entre le 13-19 février 2021 avec paiement total non-remboursable dû le 15 novembre 2020 ;
          • (ii)  Séjour entre le 28 mars et le 11 avril 2021 avec paiement total non-remboursable dû le 28 décembre 2020 ;
          • (iii) Séjour entre le 20-26 novembre 2021 avec paiement total non-remboursable dû le 22 août 2021.
      • 8.2.2 Les réservations effectuées via le programme de fidélité pour les dates voyage suivantes exigent une caution de 800 $, dont 500 $ sont non-remboursables au moment de la réservation.

        • 2018 -
          • (i)   Séjour entre le 18-31 décembre 2018. La caution de 800 $ devient non-remboursable à partir du 1er mai 2018 et le paiement complet est dû et non-remboursable à partir du 1er septembre 2018.
        • 2019 -
          • (i)   Séjour entre le 18-31 décembre 2019. La caution de 800 $ devient non-remboursable à partir du 1er mai 2019 et le paiement complet est dû et non-remboursable à partir du 1er septembre 2019.
        • 2020 -
          • (i)   Séjour entre le 16-31 décembre 2020. La caution de 800 $ devient non-remboursable à partir du 1er mai 2020 et le paiement complet est dû et non-remboursable à partir du 1er septembre 2020.
        • 2021 -
          • (i)   Séjour entre le 15-31 décembre 2021. La caution de 800 $ devient non-remboursable à partir du 1er mai 2021 et le paiement complet est dû et non-remboursable à partir du 1er septembre 2021.
  • Programme de fidélité – modification de réservations : Tous changements/révisions apporté à une réservation dont mais non limité à : changement de dates, d’Hôtel, de catégorie de chambre, du nombre de nuits, du nombre d'invités et/ou de changement de nom seront soumis aux tarifs et promotions en cours au moment du changement. Le Client sera tenu de payer la différence de prix. En cas d’un changement de valeur ajoutée dans les offres, les offres en cours au moment de la modification s’appliquent et remplaceront l'offre précédente ; les Clients recevront seulement les promotions en cours au moment du changement.

    • 9.1  LES CHANGEMENTS DE DATES SONT LIMITÉ A UNE FOURCHETTE DE SIX MOIS AVANT LA DATE D’ARRIVÉE ORIGINALE.
    • 9.2  Pour toutes les modifications apportées à la réservation effectuée via le programme de fidélité (à savoir diminuer le nombre de nuits ou de chambres, changer les dates, ...) reçu de 30 à 15 jours avant le départ, une charge de 200 US$ par personne sera applicable. Pour tout changements reçus 14 jours ou moins avant le départ, les charges seront de 100% du prix.
    • 9.3  Pour toutes les modifications apportées à une réservation effectuée via le programme de fidélité (à savoir diminuer le nombre de nuits ou de chambres, changer les dates, ...) reçu de 30 à 15 jours avant le départ, une charge de 200 US$ par personne sera applicable. Pour tout changements reçus 14 jours ou moins avant le départ, les charges seront de 100% du prix.

      • 9.3.1 Pour toute modification de réservation effectuée via le programme de fidélité sur un séjour parmi les dates ci-dessous, une charge de 200$ par personne POUR TOUTE REVISION DE DATES effectué entre 130 et 31 jours avant la date originale d’arrivée.

        • 2018 -
          • 20-24 Novembre 2018
          • 18-31 décembre 2018

        • 2019 -
          • 16-22 février 2019
          • 14-28 avril 2019
          • 26-30 novembre 2019
          • 18-31 décembre 2019

        • 2020 -
          • 15-21 février 2020
          • 5-19 avril 2020
          • 21-27 novembre 2020
          • 16-31 décembre 2020

        • 2021 -
          • 13-19 février 2021
          • 28 Mars – 11 avril 2021
          • 20-26 novembre 2021
          • 15-31 décembre 2021

      • 9.3.2 Une pénalité de 200$ par personne sera appliqué pour TOUT CHANGEMENT DE DATES demandé entre 90 et 31 jours avant la date originale d’arrivée sur les réservations avec une date de séjour parmi celles-ci-dessous :

        • 1. 1er juin – 15 aout 2018
        • 2. 1er juin – 15 aout 2019
        • 3. 1er juin – 15 aout 2020
        • 4. 1er juin – 15 aout 2021
    • 9.4  Toutes les modifications demandées sont soumises à la seule discrétion de Unique Travel et doivent être validées par écrit.
    • 9.5  Un seul changement de nom est autorisé.
    • 9.6  Toute modification est soumise aux variations de tarifs des compagnies aériennes, des taxes gouvernementales, des frais de sécurité, des frais de carburant et toutes autres charges et restrictions.
    • 9.7  Si la réservation modifiée est consécutivement annulée, les pénalités d'annulation se calculeront à partir des dates originales du voyage.
  • Demandes spécifiques : Unique Travel ne peut garantir la satisfaction des demandes spécifiques (y compris) mais non limitées aux demandes de chambres ou emplacements spécifiques, de chambres communicantes, de la taille des lits, des repas spécifiques durant votre vol et l'emplacement de votre siège). Unique Travel n'est pas responsable si ces demandes ne sont pas satisfaites.
  • Personnes à mobilité réduite : Unique Travel ne peut garantir l'accessibilité des aéroports, des véhicules de transfert ou des hôtels pour les personnes à mobilité réduite. Les services supplémentaires nécessaires pour toute personne à mobilité réduite ne sont pas inclus dans le prix du séjour.
  • Changements d'hôtels et de chambres : Unique Travel peut à tout moment, sans préavis et pour une raison quelconque, substituer les hôtels et/ou des chambres de valeur égale ou supérieure à celles spécifiées lors de la réservation du Client. Unique Travel n’est pas responsable en cas de perte ou dommages causés aux clients par le changement d'hôtel et/ou de chambres.
  • Future Air : Future Air est une option disponible uniquement pour les réservations effectuées à travers le programme de fidélité. Un acompte non remboursable de 50$ est requis pour l’option Future Air. Le tarif aérien du devis est garanti taxes comprises. Ceci ne comprend pas les surtaxes de carburant. La compagnie aérienne, l’horaire du vol et le trajet seront fourni lorsque disponibles. (Environ 150 jours avant la date de départ). L'horaire et le trajet de vol fourni doit être accepté et payé sous 72 heures ; dans le cas où le paiement mentionné ci-dessus n'est pas reçu, Future Air sera annulé et l'acompte Future Air non-remboursable sera appliqué au solde de la chambre d’hôtel. Les prix des billets d'avion sont calculés pour la classe économie ; une demande de sur-classement engendrera un tarif supérieur à celui annoncé. Un changement de compagnie aérienne, d’horaires et de trajet peuvent aboutir à une révision du tarif aérien. L'achat de Future Air ne garantit pas de vol direct ou un transporteur spécifique. Certains transporteurs exigent le paiement complet au moment où le vol est annoncé. Il n’est pas possible de modifier le nom des voyageurs pour les billets aériens. Les modifications incluant mais non limitée à un changement de dates ou d’aéroports feront l’objet d’une révision du tarif et à des frais imposés par la compagnie aérienne. L’annulation de la réservation d’hôtel entrainera automatiquement l’annulation du billet d’avion.
  • Vols et compagnies aériennes : Tous les horaires de vol, les itinéraires, les transporteurs, l'équipement et les horaires d'enregistrement peuvent être sujets à des changements et annulations sans préavis. Le client doit contacter la compagnie aérienne dans les 24h avant le départ pour confirmer les heures de vol, les itinéraires et l'enregistrement. Unique Travel n'est en aucun cas responsable de toute perte ou dommage causé aux clients lors de vols ou correspondances manqués, ou lorsque le client se voit refuser le droit d'embarquer. Les clients avec des vols en correspondance doivent prévoir suffisamment de temps entre les vols pour les connexions. Le transport et les services fournis par la compagnie aérienne ainsi que les billets d'avion sont soumis à la Convention de Varsovie. Les vols charters sont effectués en vertu de l’U.S. Department of Transportation Charter Regulation, Partie 380.
  • Billets d'Avion & Coupons : Tous les billets d'avion sont envoyés au Client, à l'agent de voyage ou au tour operateur environ trois semaines avant le voyage. Les billets d'avion peuvent être sous la forme de billets électroniques. Les clients sont seuls responsables de leurs billets de transport. Tous les tarifs sont fixés par les compagnies aériennes et ne sont valables que pour le vol acheté. Les billets d'avion peuvent ou ne peuvent pas être échangés avec d'autres vols, cela dépend des règles de la compagnie aérienne. Les billets peuvent être non-remboursables, cela peut dépendre du moment de l'annulation ou de modification, et des restrictions de la compagnie aérienne. Un bon pour l'hôtel est fourni avec les billets d'avion et est nécessaire pour l'enregistrement à l'hôtel. Unique Travel n'est pas responsable de la sûreté des billets d'avion ou des bons pour l'hôtel.
  • Documents de voyage : LA PREUVE DE CITOYENNETÉ EST LA RESPONSABILITÉ DU CLIENT. Le Client est chargé de fournir une preuve de citoyenneté sous la forme d'un passeport en cours de validité, ainsi que toute autre documentation nécessaire pour un voyage international. Le client doit se renseigner auprès de son agent de voyage, son tour opérateur ou sa compagnie aérienne, ou les autorités gouvernementales pour déterminer les documents nécessaires à son voyage. Le client peut se voir refuser l'entrée au pays s'il ne présente pas les documents de voyage nécessaires. Unique Travel n'est pas responsable si le client échoue à obtenir et/ou fournir les documents de voyage nécessaires.
  • Douane et l'immigration : Les agents à l'immigration et à la douane peuvent, à leur discrétion, refuser l'entrée des Clients dans le pays, et/ou saisir, confisquer, ou récupérer des biens personnels. Unique Travel n'est pas responsable des pertes ou dommages des clients qui se voient refuser l'entrée dans un pays ou pour la saisie, la confiscation ou la mise en fourrière de biens personnels.
  • Limite des bagages :Les bagages enregistrés sont soumis à des restrictions imposées par la compagnie aérienne et la loi applicable. Merci de contacter la compagnie aérienne pour le poids et la taille des restrictions.
  • Respect de la législation locale et des autres lois : Le client est invité à se renseigner, obéir et se conformer aux lois et règlements du pays de destination. Ni Unique Travel et ni les hôtels Sandals Resorts ou les Entités Liées à l’Hôtel n’ont le devoir d'informer ou d'avertir les clients sur la législation et/ou les lois du pays de destination. L’hôtel ou les Entités Liées à l’Hôtel utilisent régulièrement des moyens et signatures électroniques dans le cadre de leur fonction (via les iPads par exemple) incluant mais non limité à L’ENREGISTREMENT ET LE CONSENTEMENT LORS DE L’ARRIVEE DU CLIENT (Paragraphe 21. C), LA SIGNATURE ET LE CONSENTEMENT obligatoire de la clause de renonciation (Paragraphes 25 et 26) ainsi que la signature et le consentement volontaire de toute renonciation, accord ou décharge par le Client, en continuant le processus de réservation jusqu’à L’ENREGISTREMENT A L’ARRIVEE, le Client RECONNAIT ET ACCEPTE ceci là où applicable.
  • Taxe de l'aéroport de départ : Pour chaque voyageur, les clients peuvent être amenés à payer les taxes de départ de l'aéroport au gouvernement de leur pays de destination, comme requis par la législation locale. Ces taxes ne sont pas inclues dans le prix d’achat.
  • ATTRIBUTION DE JURIDICTION ET CHOIX DE LA LOI APPLICABLE :

    A. PAR RAPPORT À UNIQUE TRAVEL UNIQUEMENT : TOUTES LES REVENDICATIONS CONTRE UNIQUE TRAVEL, SES FILIALES, LES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AGENTS OU ENTREPRENEURS, EN PROVENANCE DE, EN RELATION AVEC OU LIÉES AU CONTRAT OU À LA VISITE DU CLIENT À L'HÔTEL, INCLUES MAIS NON LIMITÉES À TOUTE DEMANDE RELATIVE DE L'ORGANISATION, L'INTERPRÉTATION, LA CONSTRUCTION, LA RENONCIATION, LA MODIFICATION, LA PERFORMANCE, LA DÉCHARGE OU LA VIOLATION DU CONTRAT OU L'EXISTENCE OU LA MESURE OU LA VIOLATION DE TOUTE OBLIGATION FIDUCIAIRE, OU TOUTE OBLIGATION DANS UN DÉLIT OU EN VERTU D'UN DÉCRET, SERONT JUGÉES SEULEMENT ET EXCLUSIVEMENT AU PANAMA, ET SERA RÉGIE PAR LES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE DU PANAMA MÊME EN CAS DE CHOIX DE LOI DIFFERENT. LE CLIENT ACCEPTE QUE LA JURIDICTION PERSONNELLE ET LIEU SERA EXCLUSIVEMENT AU PANAMA EN CE QUI CONCERNE DE TELLE RECLAMATIONS.

    B. LES RÉCLAMATIONS QUI INCLUENT SANDALS RESORTS INTERNATIONAL LTD. OU LES ENTITÉS LIÉES A L’HÔTEL, EN DEPIT DES RECLAMATIONS DANS LE PARAGRAPHE PRECEDENT 21.A, TOUTES RÉCLAMATIONS, QUELLES SOIENT EN RELATION AVEC, LIÉÉS À DES DOMMAGES CORPORELS, DES MALADIES, LA MORT, QUI INCLUENT TOUTES RÉCLAMATIONS CONTRE SANDALS RESORTS INTERNATIONAL LTD., L’HÔTEL, LA COMPAGNIE GESTIONNAIRE DE L’HOTEL, LA SOCIÉTÉ DE GESTION DES HÔTELS, LES FILIALES, LES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, ASSUREURS, DIRECTEURS, OFFICIANTS, EMPLOYÉS, SUCCESSEURS, ASSIGNÉS, AGENTS OU REPRESENTANT ET DANS LE CAS OU UNIQUE TRAVEL EST EGALEMENT PARTI, SERONT PLAIDÉES SEULEMENT ET EXCLUSIVEMENT DANS LES TRIBUNAUX DU PAYS OÙ SE SITUE PHYSIQUEMENT L'HÔTEL, AVEC LES LOIS EXCLUSIVES DE CE MÊME PAYS, DE PLUS, LES TRIBUNAUX DU PAYS DANS LEQUEL L’HOTEL EST PHYSIQUEMENT LOCALISÉ SERONT LE LIEU EXCLUSIF POUR TOUTE PROCÉDURE, RECLAMATIONS, OU QUEL QUE SOIT LE LITIGE.

    C. AVIS DE CONSENTEMENT ET SIGNATURE REQUIT AU MOMENT L'ENREGISTREMENT À L'HÔTEL MALGRÉ LES TERMES DES PARAGRAPHES 21.A. ET 21.B. DE CE CONTRAT, LE CLIENT DOIT LORS DE SON ENREGISTREMENT À SON ARRIVÉE, SIGNER ET CONSENTIR À LA SÉLECTION DE LA LOI ET DU TRIBUNAL DE JURIDICTION SEPAREMENT ET SPECIFIQUEMENT.

    D. LE CLIENT EST AMENÉ À SIGNER ET À CONSENTIR À TOUTES LES CONDITIONS LORS DE L’ENREGISTREMENT À L’ARRIVÉE et la signature sera faite Électroniquement (exemple : iPad) le client EST PAR LA PRESENTE NOTIFIE DE CECI ET DONNE SON ACCORD.

    E. SI LE CLIENT NE SIGNE OU CONSENT PAS AUX TERMES ET CONDITIONS DE L'ENREGISTREMENT, LE CLIENT NE SERA PAS AUTORISÉ À S’ENREGISTRER ET SE VERRA REFUSER L'ACCÈS À L'HÔTEL. EN CONSÉQUENCE, LE PRÉAVIS EST FOURNI CI-DESSUS/CI-DESSOUS. LE TOUR OPÉRATEUR ET/OU L'AGENT DE VOYAGE DONNERONT CET AVIS AU CLIENT, ET DEVRONT TOUS SIGNER (VOIR PARAGRAPHE 21.C).

    F. LORS DE L’ENREGISTREMENT, SI LE CLIENT DÉCIDE D'ANNULER SON SÉJOUR, LE TOUT BASÉ SUR LE NON CONSENTEMENT DE SIGNER LE DOCUMENT SPÉCIFIQUE ET DONNER SON ACCORD SUR LE TRIBUNAL DE JURIDICTION ET LOI APPLICABLE, IL DEVRA PAYER LES FRAIS D'ANNULATION DE 100% DU PRIX D’ACHAT, PLUS LES FRAIS DE COMPAGNIE AERIENNE APPLICABLE.
  • LIMITATION DE LA DURÉE : AUCUNE POURSUITE NE PEUT ÊTRE INTENTÉE CONTRE UNIQUE TRAVEL, LES HÔTELS OU LA SOCIÉTÉ DE GESTION DES HÔTELS, SANDALS RESORTS INTERNATIONAL LIMITED, LES COMPAGNIES PARENTES, LES FILIALES, LES ADMINISTRATEURS, LES SUBSIDIAIRES, ASSUREURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, SUCCESSEURS, ASSIGNÉS, AGENTS OU REPRESENTANTS CONCERNANT DES DOMMAGES CORPORELS, DES MALADIES, LA MORT OU LA PERTE OU DOMMAGES DE BIENS, SAUF SI UN PRÉAVIS DE LA RÉCLAMATION A ÉTÉ ÉCRIT AVEC DES DONNÉES SPÉCIFIQUES ET A ÉTÉ ADRESSÉ À UNIQUE TRAVEL CORP. ATTENTION: LES REVENDICATIONS, AU CALLE AQUILINO DE GUARDIA, NO. 8, IGRA BUILDING, PANAMA, RÉPUBLIQUE DU PANAMA, DOIVENT ÊTRE REÇUES DANS LES SIX MOIS APRÈS LA MORT, LES PERTES OU DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ OU L'APPARITION D'UNE BLESSURE OU D'UNE MALADIE. EN AUCUN CAS DE TELS LITIGES NE SERONT POURSUITS SAUF SI CEUX-CI ONT COMMENCÉ UN AN AVANT LA MORT, LES PERTES OU DOMMAGES AUX BIENS, OU L'APPARITION DE LA BLESSURE OU MALADIE.
  • LA LIMITE DES DOMMAGES : UNIQUE TRAVEL, SANDALS RESORTS INTERNATIONAL LIMITED, LES HÔTELS OU LA SOCIÉTÉ DE GESTION DES HÔTELS, LES FILIALES, LES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS ET EMPLOYÉS NE SONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DES CLIENTS, POUR: (A) TOUTES BLESSURES OU DOMMAGES ÉMANANT OU ÉTANT CAUSÉ PAR TOUT ACTE OU OMISSION DE LA PART DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE OU DU TRANSPORT TERRESTRE; (B) DE DÉTRESSE PSYCHOLOGIQUE, DE SOUFFRANCE MENTALE OU DE BLESSURES PSYCHOLOGIQUE, QUELQUE SOIT LA NATURE; OU (C) TOUT DOMMAGE, INCIDENT, DOMMAGES ET INTÉRÊTS PUNITIFS OU EXEMPLAIRES EN CONSEQUENCE.
  • EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ : PISCINES PRIVÉES À DÉBORDEMENT, SUSPENDUES EN PORTE-À-FAUX AU SANDALS LASOURCE À GRENADE ET A SANDALS ROYAL BARBADOS A LA BARBADE le Client est requis AU MOMENT DE L’ENREGISTREMENT A L’ARRIVÉE de remplir et de consentir à la clause de non-renonciation suivante :

    LES BALCONS DE PLUSIEURS CHAMBRES AU SANDALS LASOURCE GRENADA ET SANDALS ROYAL BARBADOS SONT ÉQUIPÉS D'UNE PISCINE PRIVÉE À DÉBORDEMENT, SUSPENDUE EN PORTE-À-FAUX ("BALCONY INFINITY POOL"). LE CLIENT SOUSSIGNÉ PREND CONNAISSANCE ET APPROUVE TOUTES LES PRÉCAUTIONS ET CONSIGNES DE SÉCURITÉ LIÉES AU BALCONY INFINITY POOL, INCLUANT, MAIS SANS SE LIMITER À, L’INTERDICTION STRICTE D’ENTRER DANS LA PISCINE PAR LES CANAUX DE DÉBORDEMENT, DE SE PENCHER, SE DÉPLACER, S’ASSEOIR OU MÊME D’ESCALADER LES MURS ET LES BORDS DE LA PISCINE À DÉBORDEMENT. LE CLIENT SOUSSIGNÉ RECONNAÎT ET ASSUME TOUTES CIRCONSTANCES ET RESPONSABILITÉS DANS LE CAS DE L’ENFREINT DES RÈGLES MENTIONNÉES CI-DESSUS. AINSI, LE CLIENT SOUSSIGNÉ ÉXONORE, DÉCHARGE ET TIENT INDEMNE UNIQUE TRAVEL, CHAQUE HÔTEL OU ÉQUIPE DE L’HÔTEL, Sandals Resorts International Limited, et la société de gestion de l’hôtel, et/ou les sociétés affiliées, les filiales, les assureurs, administrateurs, dirigeants et employés, (ensembles « LES RENONCIATAIRES ») DE TOUTES RESPONSABILITÉS, RÉCLAMATIONS, DOMMAGES, ACTIONS, FRAIS ET/OU DÉPENSES CONCERNANT L’UTILISATION DE LA PISCINE À DÉBORDEMENT PAR LE CLIENT SOUSSIGNÉ ET SES INVITÉS. LE CLIENT SOUSSIGNÉ COMPREND ET RECONNAÎT QUE CETTE CLAUSE INCLUT DES RÉCLAMATIONS RELATIVES À LA NÉGLIGENCE ET/OU À LA/AUX MESURES PRISES PAR LES RENONCIATAIRES. En signant ci-dessous, le client soussigné reconnaît qu'une chambre sans piscine à débordement au balcon peut être mise à disponibilité de celui-ci et qu'il a refusé cette option alternative.

    • 24.1 Le client sera tenu de SIGNER ET DE CONSENTIR à la clause de non-renonciation ci-dessus qui sera à sa disposition lors de son enregistrement à son arrivée à l’hôtel, le tout par voie électronique (par exemple, iPad) ; le client devra prendre connaissance de la clause et donner son accord.
    • 24.2 SI LE CLIENT NE SIGNE PAS ET NE CONSENT PAS AUX TERMES ET CONDITIONS DE LA CLAUSE LORS DU PROCESSUS D’ENREGISTREMENT, LE CLIENT NE POURRA PAS AVOIR ACCÈS AUX SUITES ÉQUIPÉES D'UNE PISCINE À DÉBORDEMENT ET/OU LE CLIENT NE POURRA S’ENREGISTRER À L'HÔTEL. C’EST POURQUOI, PRÉALABLEMENT, UNE NOTIFICATION POUR CETTE OCCASION EST ANNONCÉE.
    • 24.3 Le tour opérateur et/ou agent de voyage du Client est tenu de remettre une copie de cette Notice (paragraphe 24) au Client. Si le client décide d’annuler son voyage basé sur le non consentement à signer cette déclaration de renonciation, les frais minimums d’annulation s’appliquent comme précisés dans les clauses 4.1 et 4.2 ci-dessus.
    • 24.4 Si le client décide d’annuler son voyage LORS DE L’ENREGISTREMENT basé sur le non consentement à signer cette déclaration de renonciation du paragraphe 24, les frais d’annulation sont de 100% du prix d’achat.
  • EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ : VILLAS SUR PILOTIS ET/OU BUNGALOWS SUR PILOTIS (Enoncées comme villas sur pilotis, conjointement et solidairement dans le texte) LES VILLAS SONT PERCHÉES SUR UNE PLATE-FORME FLOTTANTE AU-DESSUS DE LA MER ET SONT ÉQUIPÉES DE DALLES EN VERRE AU SOL POUR OBSERVER LA FAUNE MARINE, UNE LARGE BAIGNOIRE RELAXANTE POUR DEUX, UN HAMAC SUR L’EAU, UNE TERRASSE, ET UNE PISCINE PRIVÉE À DÉBORDEMENT (ENSEMBLE – LA PISCINE PRIVÉE DE LA VILLA ET SES COMMODITÉS). LE CLIENT PREND CONNAISSANCE ET APPROUVE TOUTES LES PRÉCAUTIONS ET CONSIGNES DE SÉCURITÉ LIÉES À LA PISCINE PRIVÉE DE LA VILLA ET SES COMMODITÉS, INCLUANT, MAIS SANS SE LIMITER À : L’INTERDICTION STRICTE D’ENTRER DANS LA PISCINE AVEC DES BOISSONS ALCOOLISÉES, DE SAUTER, DE PLONGER, DE SE BALANCER, DE SE BOUSCULER, ET DE JOUER PRÈS DE LA PISCINE À DÉBORDEMENT ET SES COMMODITÉS, ET/OU PLUS SPÉCIFIQUEMENT DEPUIS/SUR LES HAMACS SUR L’EAU, (2) D’ENTRER DANS LA PISCINE PAR LES CANAUX DE DÉBORDEMENT, ET (3) DE SE CALER, S’ASSEOIR ET/OU ESCALADER LES MURS ET/OU LES BORDS DE LA PISCINE PRIVÉE À DÉBORDEMENT DE LA VILLA ET DE SES COMMODITÉS ; LE(S) CLIENT(S) RECONNAÎT QUE LUI-MÊME ET SES INVITES SONT PAR LA PRÉSENTE NOTIFIÉS DE CETTE INFORMATION ET ACCEPTE(NT) D’ASSUMER TOUS RISQUES ASSOCIÉS. CE FAISANT, LE CLIENT EXONERE, DÉCHARGE, ACQUITTE, INDEMNISERA ET EXEMPTERA LES RENONCIATAIRES DE TOUTE RESPONSABILITÉ ET DE TOUTE REVENDICATION, RECLAMATIONS, ACTIONS, DOMMAGES, FRAIS ET OU DÉPENSES QUI PEUVENT DÉCOULER DE OU ETRE LIÉES A L’UTILISATION PAR LE CLIENT DES PISCINES A DÉBORDEMENT PRIVÉE DE LA VILLA ET SES COMMODITÉS. LE CLIENT COMPREND ET RECONNAIT QUE CETTE RENONCIATION INCLUE LES RECLAMATIONS BASÉES SUR LA NÉGLIGENCE ET/OU LES ACTION OU LES INACTIONS DES RENONCIATAIRES. Par sa signature d’acceptation, le Client reconnait qu’une autre chambre sans PISCINE A DEBORDEMENT PRIVE ET SES COMMODITÉS est disponible et que le Client a décliné cette offre alternative d’hébergement.

    • 25.1 Le client pourra être tenu de SIGNER ET DE CONSENTIR à la clause de non-renonciation ci-dessus LORS DE SON ENREGISTREMENT A SON ARRIVEE A L’HOTEL, par voie électronique (par exemple iPad) ; le client devra prendre connaissance de la clause et donner son accord.
    • 25.2 SI LE CLIENT NE SIGNE PAS ET NE CONSENT PAS AUX TERMES ET CONDITIONS DE LA CLAUSE LORS DU PROCESSUS D’ENREGISTREMENT, LE CLIENT NE POURRA PAS AVOIR ACCÈS AUX VILLAS SUR PILOTIS ET/OU LE CLIENT NE POURRA S’ENREGISTRER À L'HÔTEL. C’EST POURQUOI, PRÉALABLEMENT, UNE NOTIFICATION POUR CETTE OCCASION EST ANNONCÉE.
    • 25.3 L'organisateur de voyages et/ou l'Agent de Voyage du Client est tenu de fournir une copie de cet Avis (Paragraphes 25) au(x) Client(s). Si le Client décide d'annuler son voyages/séjour basé sur une réticence à signer et approuver cette clause de renonciation, les frais minimaux d'annulation exposés dans les clauses 4.1 et 4.2 ci-dessus s'appliqueront.
    • 25.4 À L'ENREGISTREMENT si le Client décide d'annuler le séjour/les vacances basés sur une réticence à signer et approuver la clause de Renonciation spécifique du paragraphe 25, les frais de pénalité d'annulation sont 100 % du prix d'achat.
  • Photographie, Enregistrement vidéo et/ou autre collecte et utilisation de l’Image du Client/des Clients. Le Client autorise, consent et donne permission par la présente à Unique Travel et ses affiliés, les autres renonciataires, et/ou leur partenaires promotionnels à photographier et filmer le Client et ses Invités y compris les mineurs pendant leur séjour à l'Hôtel et à utiliser leur image dans n’importe quel moyens visuels, peu importe le medium et le but associé, incluant et non limité à des fins de sécurité, commerciales, publicitaires, ventes, promotions ou autre, sans compensation pour le Client. Tous droits, titres, et intérêts de ces photographies, vidéo ou autres travaux de droit d’auteur faisant usage de l’image du Client (dont les copyrights mondiaux qui en découlent) seront l’unique propriété de Unique Travel et/ou les Hôtels affiliés, comme applicable, non recevables pour toute réclamations par le Client et/ou toute personne dérivant des droits ou intérêts de ce(s) Client(s). Le Client donne par la présente son accord pour lui-même et tous les Clients mineurs pour lesquels il a effectué une réservation à la collecte et utilisation des images et autre informations personnelles au sujet de(s) Client(s) comme décrit et en accord avec les termes cités dans notre politique de confidentialité effective au moment applicable, qui est incluse ici comme référence: https://www.beaches.fr/about-beaches/privacy-policy/
  • Droits de défense préservés : Rien dans ce contrat n'exclut une demande de défense incluant mais non limité à toute loi gouvernementale limitant ou excluant les actions, réclamations, dommages et responsabilités.
  • Utilisation des équipements et activités : Les Hôtels fournissent plusieurs activités pour le divertissement et le plaisir du Client. Le(s) Client(s) qui participe(nt) aux « Activités » (comme défini ci-dessous) reconnaissent et acceptent que, par la même nature de telles Activités, il est possible que des blessures puissent être subies sans aucune négligence de la part de l'Hôtel, ses salariés ou agents. Par conséquent, en reconnaissance des précédents, PAR LA PRÉSENTE le(s) Client(s) décharge, ACQUITTENT ET INDEMNISERONT ET TIENDRA INDEMNE Unique Travel, Sandals Resorts International, Ltd et toutes autre Entités Liées à l’Hôtel, l'Hôtel, l'entreprise de gestion d'hôtel, et/ou leur société parentes, filiales, assureurs, directeurs, officiers, salariés, successeurs, assignés, agents et représentants (collectivement, "les Renonciataires") de toutes réclamations, demandes, actions et/ou dommages subis par le(s) Client(s) soussigné(s) après la participation à de telles Activités, sauf dans le cas de négligence prouvée par l’Hôtel, ses salariés ou agents.

    • 28.1.1 Activités. Le terme "Activités" comme utilisé ci-dessus inclut, mais n'est pas limité aux choses suivantes :

      A. Sur Terre : la Course à pied, course de relais, le jogging, le basket-ball, le jeu de palets, le squash, le tennis, le ping-pong, le volley, l’utilisation de poids, l'aérobic, le racquetball, le golf, l'utilisation d'installations de station thermale, l'utilisation d'installations de salle de sport, balançoires, toboggan, cages à écureuil, et d'autres équipements de loisirs pour enfants ; et

      B. Dans l’eau : la Plongée sous-marine, le ski nautique, le wind surfing, la plongée avec masque et tuba, la navigation à voile, l'aquagym, le kayak, le pédalo, les jeux de piscine, la navigation, la natation, l'utilisation des bains à remous et la course.
  • Objets personnels et Garde en lieu sûr : Les Renonciataires ne seront pas tenus responsables pour perte ou dommage de devises, bijoux, vêtement ou tout autre objet personnel qui n’a pas été remis à la garde en lieu sûr de l’hôtel. De plus, des coffres forts électroniques sont mis à disposition dans toutes les chambres et leur utilisation est encouragée.
  • Interdiction de fumer : Nous sommes une organisation qui tient compte de l’environnement, en tant que telle, nos hébergements sont non-fumeurs. Une pénalité de 250$ sera appliquée si cette règle n’est pas respectée.
  • Boissons alcoolisées : Les Hôtels fournissent et servent des boissons alcoolisées pour la consommation raisonnable par, et le divertissement et le plaisir de, ses Client(s) d'âge légal pour la consommation d’alcool dans chacun de ses hôtels. Le(s) Client(s) restant à l'hôtel avec un mineur ou un enfant (c'est-à-dire, n'importe quel individu ou personne âgé de moins de 18 ans) CONVIENNENT ET DECLARENT VOLONTAIREMENT PAR LA PRESENTE que l’adulte responsable ne fournira pas, ni ne permettra sciemment la consommation et/ou la possession de boissons alcoolisées par un mineur ou un enfant pendant leur séjour. Si le Client est au courant ou soupçonne l'utilisation illégale, la consommation et/ou la possession de boissons alcoolisées à l'Hôtel par un mineur ou un enfant et par conséquent permet une telle utilisation, consommation et/ou possession et que le mineur intoxiqué ou l'enfant (se) blesse ou (se) tue, le Client comprend, accepte et reconnait que les blessures, la mort, les dégâts ou la destruction ne sont peut-être pas arrivés par la faute de l’Hôtel, ses salariés ou agents et PAR LA PRÉSENTE le(s) Client(s) décharge, ACQUITTENT, INDEMNISERONT ET TIENDRA INDEMNE les Renonciataires de toutes réclamations, demandes, actions et/ou dommages et intérêts en relation avec l'incident, la blessure, la mort, les dégâts ou la destruction subie.

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