plage des caraibes
foire-aux-questions

Foire aux questions :

 
Pouvons-nous demander des chambres voisines ?

Nous acceptons les demandes de chambres communicantes et ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. Cependant nous ne pouvons garantir que des chambres attenantes seront disponibles. Les demandes peuvent être faites dans la section « commentaires » à la fin du processus de réservation en ligne.

Des couches sont-elles proposées à la vente au sein de l'hôtel ?

Nous vous conseillons d'apporter assez de couches pour toute la durée de vos vacances. Cependant, si nécessaire, vous trouverez des couches disponibles à la vente dans la boutique cadeaux.

Du lait infantile est-il disponible à la vente au sein de l'hôtel ?

Nous vous conseillons vivement d'apporter assez de lait infantile pour toute la durée de vos vacances. Cependant, le cas échéant, vous trouverez dans notre boutique cadeaux une sélection de quelques laits infantiles disponibles à la vente.

Qui dois-je contacter pour un régime alimentaire spécial ou si je souffre d'allergies alimentaires ?

Une fois votre réservation effectuée, envoyez un courrier électronique à l'adresse specialservices@uvi.sandals.com mentionnant votre numéro de réservation dans la ligne d'objet. Un agent vous aidera en vous proposant des menus alternatifs et en se mettant en relation avec l'hôtel pour lui faire part de vos besoins. Un rendez-vous peut être pris pour vous entretenir avec le Chef cuisinier à votre arrivée.

Des poussettes sont-elles disponibles à l'hôtel ?

Des poussettes sont disponibles à la location dans tous nos hôtels. Veuillez contacter le Club pour enfants de l'hôtel pour obtenir de plus amples détails.

Des nounous sont-elles disponibles à l'hôtel ?

Notre Club pour enfants propose gratuitement des nounous certifiées durant ses heures d'ouverture. Des aménagements sont disponibles pour les enfants de tous âges, des nourrissons aux adolescents. Si vous souhaitez bénéficier des services d'une nounou en dehors des heures d'ouverture du club, l'hôtel propose cette prestation à un tarif horaire.

Dois-je souscrire à une assurance voyage ?

Nous vous recommandons fortement de souscrire à une assurance voyage. Pour seulement 109 USD par adulte et 79 USD par enfant (les tarifs varient légèrement selon la saison), vous pouvez souscrire à une assurance voyage complète qui vous permet de ne pas vous voir facturer de frais de pénalité d'annulation si le voyage est annulé pour quelque raison que ce soit avant le départ. En outre, il couvre également les interruptions de voyage, les bagages, les frais médicaux et tout autre problème qui pourraient surgir après le départ. L'assurance voyage est proposée par un prestataire tiers mais peut être souscrite en ligne à la dernière étape du processus de réservation. Ces frais s'ajouteront au tarif total du séjour.

Quelles sont les restrictions de taille pour vos parcs aquatiques ?

Restrictions de taille dans le parc l'Île aux Pirates : 1,07 mètre (42 pouces) pour les enfants souhaitant utiliser les toboggans aquatiques.

Des lits bébé sont-ils disponibles ?

Oui, des lits bébé peuvent être installés dans votre chambre sur demande. Si vous réservez en ligne, il vous suffit d'ajouter un commentaire.

Quel est le code vestimentaire des restaurants le soir ?

Tenue décontractée dans nos hôtels de vacances : les shorts et jeans sont autorisés. Les tenues de bain doivent être sèches et couvertes. Pas de pieds nus En soirée, les hommes sont invités à porter un pantalon. Chemises avec manches et col. Ils doivent également porter des chaussures. Le soir, vous devrez la plupart du temps porter des tenues décontractées élégantes ou des tenues plus habillées. Cela dépend des restaurants dans lesquels vous souhaitez dîner. Beaucoup de couples reprennent des vêtements plus confortables après dîner. Aucun de nos restaurants n’exige de porter une veste.

L'hôtel dispose-t-il d'une laverie ?

Oui. Des jetons permettant d'utiliser les lave-linge sont disponibles à la vente auprès de la réception.

Faut-il un visa pour se rendre dans vos hôtels ?

Pour les ressortissants des États-Unis, les visas ne sont obligatoires dans aucun pays où nos hôtels sont situés. Toutefois, depuis le 23 janvier 2007, tous les ressortissants des États-Unis revenant des Caraïbes doivent être en possession d’un passeport américain valide pour entrer sur le territoire des États-Unis. Pour obtenir de l’aide en vue de la création ou du renouvellement de votre passeport, consultez notre page d’informations sur les passeports. Les ressortissants d’autres pays doivent contacter la compagnie aérienne avec laquelle ils voyagent pour se renseigner sur les conditions d’entrée et de visa.

Dois-je emporter un adaptateur électrique ?

110 volts/50 Hz en Jamaïque, 110 volts/60 Hz à Antigua, 220 volts/50 Hz à Sainte-Lucie et 120 volts/60 Hz aux Bahamas. Ne vous inquiétez pas : nous disposons de prises 110 V dans chaque chambre afin que vous n'ayez aucune difficulté à brancher vos appareils électriques. Veuillez noter que des sèche-cheveux sont disponibles dans toutes les chambres ; inutile donc d'en apporter un dans vos valises.

Puis-je effectuer des réservations dans les restaurants avant mon arrivée ?

Les réservations d'une table au restaurant (inutiles dans la plupart des restaurants) ne peuvent être effectuées qu'une fois arrivé à l'hôtel. Cependant, les réservations pour des prestations supplémentaires (telles que des soins de spa, des dîners aux chandelles privés, des séances de plongée sous-marine, des excursions et d'autres encore) peuvent être effectuées en ligne. Veuillez consulter notre calendrier des événements en ligne pour obtenir de plus amples détails.

Y a-t-il un infirmier dans l’hôtel ?

Une infirmière agréée est présente pendant les heures de travail habituelles dans chaque hôtel Beaches. Ses services sont gratuits. En revanche, en cas de besoin, les médicaments ou la consultation d’un médecin seront payants.

L’eau est-elle potable ?

Étant donné que tous nos hôtels disposent d’une station de traitement de l’eau dans la propriété, il est absolument sans danger de boire l’eau disponible dans votre chambre. Des bouteilles d'eau sont fournies dans la plupart des catégories de chambres.

Dois-je me faire vacciner avant de partir ?

Les vaccins ne sont obligatoires dans aucun des pays des Caraïbes accueillant nos hôtels. Nous vous suggérons toutefois de consulter votre médecin pour obtenir plus d’informations.

Quelle somme d’argent dois-je porter sur moi ?

Étant donné que tous les frais sont compris et que les pourboires sont interdits, vous n’aurez pas besoin d’argent liquide sur vous dans la propriété. Nos réceptions acceptent la plupart des grandes cartes de crédit (MasterCard, VISA et American Express). Nous acceptons également les chèques de voyage. À leur arrivée, tous nos hôtes sont invités à présenter une carte de crédit pour activer le compte de leur chambre. L’achat des services en option sur les différents sites de l’hôtel s’effectue en inscrivant tous les frais sur le compte de la chambre de nos hôtes. Les règlements en espèces ne sont pas acceptés dans nos points de vente.

Toutefois, si vous prévoyez de sortir de l'établissement pour faire des achats ou autres, nous vous recommandons d’emporter de l’argent, car les vendeurs n’acceptent pas tous les cartes de crédit ou les chèques de voyage. Vous trouverez des bureaux de change dans tous les hôtels Sandals. Le dollar des États-Unis est accepté dans toutes les îles, mais il est possible que la monnaie vous soit rendue dans la devise locale. Par ailleurs, il peut être recommandé d’avoir sur vous des billets de petit montant pour le pourboire des porteurs qui s’occuperont de vos bagages à l’aéroport et celui des chauffeurs qui vous transporteront entre l’aéroport et l’hôtel.

Des serviettes de plage sont-elles fournies par l’hôtel ?

Oui, l'hôtel fournit gratuitement des serviettes de plage.

Comment puis-je organiser mon transport jusqu’à l’hôtel ?

Votre forfait tout inclus comprend le transport aller-retour vers et depuis l'aéroport, et est organisé par les hôtels Beaches ; vous n'avez donc rien à faire. Aussitôt après votre passage aux douanes de l’aéroport, vous trouverez un guichet Beaches ou Sandals. L'un de nos représentants vous conduira au bus climatisé qui assure la navette avec l’hôtel. Veuillez noter que les transferts sont assurés depuis et vers l’aéroport international Sangster (Montego Bay) en Jamaïque et l’aéroport international de Providenciales aux îles Turks-and-Caicos.

Dois-je apporter des sièges auto à l'hôtel ?

Les sièges auto ne sont pas nécessaires pour se rendre à l'hôtel, mais vous pouvez en faire la demande et nous vous en fournirons un, sous réserve de disponibilité. Une fois votre réservation effectuée, envoyez un courrier électronique à l'adresse specialservices@uvi.sandals.com mentionnant votre numéro de réservation dans la ligne d'objet. Un agent vous aidera.

Comment puis-je supprimer la barre comportant le nom de l’agence de voyage en haut de mon navigateur ?

La présence d’une barre en haut du site Sandals indique que vous avez été orientés vers nos hôtels par un partenaire de voyage identifié (comarquage). Si vous souhaitez la supprimer pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

foire-aux-questions

0805 119 471

© Copyright: Beaches 4950 Southwest 72nd Avenue Miami, FL 33155